Ben @ Shanghai

1.7.05

Samedi 18 Juin - Flat party et Judyss

Ce samedi la, mes colocs et moi on s'etait dit que ca serait cool de faire une petite fete a l'appart. On avait prevu ce qu'il fallait et invite un peu de monde.




La soiree commence tranquillement, Olivier et Henri font deja les fashion victims


Mathieu et Mag sont aussi venus, ils etaient bien en forme!


Camille et Anne-Sophie profitent du canap


Partie de Caps acharnee entre Laurent et Anne-Sophie. Ca les change du Yeti sur lequel ils passent leur journees de stage chez Air Liquide ;-)



La musique est assez forte, et apres quelques Tsingtao (bieres chinoises), Mag et moi on commence a danser un peu.... lol



Ensuite, apres 4 menaces des voisins d'appeler les flics, on se decide pour bouger,.....on choisit d'aller sur Maoming Road, une rue celebre pour ses bars. Je prend donc un taxi avec Mag et Mathieu


Et nous voila au Judyss! C'est un bar/boite tranquille ou on va assez souvent.
A peine arrives......et la French connection est deja sur le podium! :-)


La musique est tres Europeene et il y a pas mal d'expats


Olivier et Julien commencent a etre chooo bouillants


Tiens....je me suis fait deux nouvelles amies


La, c'est Bo, une shanghaienne qui sort souvent au Judyss et qui bosse dans
une boite de com


Il est 3h et Laurent et Julien sont toujours sur le podium et encore tres en forme!


Ahhh....Magali.....qu'est ce que je vois la??? Encore un verre?? ;-)


Julie n'aime pas trop etre prise en photos et elle le montre bien.....


A l'approche des 4h, la fatigue commence a se faire sentir....


4h30, fin de la soiree.....tout le monde rentre chez soi.....ou presque...

Olivier, Anne-Sophie, Ingrid et moi on a une petite faim, on va donc dans une des petites cantines du coin qui sont ouvertes 24/24, et on se fait un plat de pates chacun. Bon c'est assez rustique...mais pour 0,4 € ca peut aller!


4 Comments:

  • He bien dis moi Ben! Décidement tu n'arrêtes pas de faire la fête!
    Après on dis que la vie est dure! lol
    Gros gros bisous!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 05 juillet, 2005  

  • Hej !

    C’est vrai que je fais pas mal la fete mais c’est parceque je travaille beaucoup donc il faut que je profite du weekend!
    Y’a beaucoup de trucs a faire ici mais c’est vrai que ca me manque quand meme de faire un petit tour au bistro aixois de temps en temps…..
    En tout cas, merci d’avoir laisse des message sur le blog, ca me fait tres plaisir !
    Gros bisous a tous,
    Kram,

    Ben

    By Blogger Benoit, at mercredi, 06 juillet, 2005  

  • Re!
    Tu sais le bistrot aixois est assez vide en ce moment,tu ne perd rien!
    En plus il n'y a pas de suedoise mais beaucoup d'américaine...lol
    Je sais ça te plait aussi...GOURMAND!
    bises
    Laeti.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 09 juillet, 2005  

  • coucou ben !!!
    on est heureux de voir que pour toi tout va bien!! ça à l air génial pour toi en tout cas!! tant mieux.
    nous on profite bien de notre nouvelle vie parisienne et je pense même qu on restera là après le stage, on s y plait vraiment.
    voilà on te fait de gros gros bisous
    philou et jo

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 10 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home