Ben @ Shanghai

26.5.05

Samedi 21 Mai - Visite de la vieille ville et Roof Party

Judith, une amie Hollandaise que j'avais rencontré en Suède et qui travaille maintenant à Marseille est venue à Shanghai pour 1 semaine.

C'est en fait sa compagnie qui lui avait payé le voyage pour participer à un congrès sur la logistique, tranquille!

Je l'ai donc rejoint samedi après-midi pour une petite visite de la vieille ville de Shanghai.




Les maisons sont completements renovées




Judith et Moi en train de faire un peu de shopping




On quite la vieille ville......



.........et retour à la réalité! :-)




Un peu plus tard dans la soirée, j'étais invité à une "Roof partie".

L'immeuble faisait 30 étages et on était environ une soixantaine, dont 50 français....et oui, nous avons envahi Shanghai!

De gauche à droite Jocelyne (UK...qui se cache), Jini (une amie chinoise), Judith et moi.




Brahim, Ingrid et Helene




Grosse teuf.....




Olivier, mon coloc français




Au milieu c'est Magali, celle qui m'a recruté chez prestige voyages. Oui,
elle est déja dans un état assez avancé....lol




2 h du mat, la police arrive......forcément, on faisait un peu de bordel!



On plie baggages et on finit la soirée au Judiss, un pub/boite dans le
centre de Shanghai.

Au premier plan on peut appercevoir Ingrid et Olivier, et Magali est déja
sur le podium :-)



6 Comments:

  • Bon je suis le premier alors !! bon beh tu as bien l'air de t'éclater, je vais faire de même je pense pour le blog !!
    Au fait, moi Star Wars 3 a 0.8 euro, tu m'as battu !!
    Continue á donner des news, bizz

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 03 juin, 2005  

  • mmmm .. je ressent la Force en toi Ben ... men , inte glum : LEVE SVERIGE !

    Eric Skywalker

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 04 juin, 2005  

  • ohh ben tu as beaucoup des filles là=) tu as écrit pour le Svenskarna eller vad det nu hette? Webpagen for svenskar alltsa. hoppas det!
    du verkar ju ha det toppen dar borta, skriver lite pa svenska sa du inte glömmer bort den=)
    kramis

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 06 juin, 2005  

  • faudra ke tu me présente ton coloc un de ces 4 ;) énormes bisous ben!
    Ps : tu nous mankkkkkkkkkkkk !!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 08 juin, 2005  

  • Hej min kompis ... a voir toutes ces photos ça me manques de plus partir a l etranger et d ENVAHIR un bar comme vous le faite et de montrer que NOUS LES FRANCAIS nous savons faire la fete n'importe ou dans le monde ... J'espere te voir bientot BEN ... ça me manques de plus te parler et de plus manger les pattes avec toi a Puyricard ;-)

    Vi ses snart min bästa kompis !

    Eric

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 05 juillet, 2005  

  • Prends soin de toi Ben et tu sais qu'à Aix en Provence tu as un endroit ou dormir mec ;-)


    A bientot mon Ami !



    Eric qui revient tout juste de 3jours a Stockholm...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 31 août, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home