Ben @ Shanghai

26.6.05

Semaine de Marseille a Shanghai

La premiere semaine de Juin c'était la semaine de Marseille a Shanghai.

Les deux villes sont jumelees et l'OM jouait un match amical contre Shanghai, je ne pouvais pas manquer ca! Je me suis donc debrouille pour avoir une entree gratuite, de toute maniere, vu le nombre de spectateur, c'etait pas bien difficile....

D'ailleurs je retrouve Benjamin, un de mes potes d'Aix qui etait venu a Shanghai pour l'occasion, on a donc regarde le match ensemble.



Evidement, la moitie des titulaires n'avaient pas fait le deplacement



Et au premier but de Shanghai, un Parisien qui chambre avec le maillot de Shanghai et le drapeau du PSG....


Apres un match ennuyant ou l'OM a tres mal joue et Shanghai largement domine, l'OM perd 3-1.....bref, c'etait quand meme marrant de les voir jouer a Shanghai


Et 3 jours plus tard il y avait une soiree Marseille a "La Fabrique", une boite tenue par des Francais. C'etait entree gratuite et pastis gratuit, plutot cool! J'avais d'ailleurs mis le maillot de l'OM pour l'occasion!


Pas mal de monde, la boite est assez grande, j'avais jamais vu autant de Francais dans une soiree a Shanghai


Olivier et Hortense qui est en stage chez MTV


La French connection sur le podium avec Anne-Sophie, Laurent et Julie qui sont en grand forme


Je fais une petit pose avec Ingrid, Julie et Hortense


Vers 2h on va au bar rouge pour finir la soiree, c'est plutot tranquille ce soir la,


A 4h, plus grand monde....on peut appercevoir Olivier et Ingrid, on etait les 3 highlanders de la bande a rester jusqu'a la fin!





2 Comments:

  • hé hé salut ben !!!!

    C fakhry de l IAE d'aix, je vois que tu t'amuses comme un fou c terrible !! j'aurai jamais cru qu'il y est autant de marseillais la bas ! :)

    enfin ben sinon t'as un appart terrible et de plus je vois que les filles y sont mignonnes ;)...


    Bon ben c'était juste te faire un coucou et j'espère à bientôt ! je suivrais tes aventures de la terre milieu de tps en tps !


    Bonne continuation !!!!

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 26 juin, 2005  

  • yo ben,

    on voit que la strategie se met tt doucement en place et qe les plans se concretisent peu a peu...bientot dans la jet set shanghaiaise!!

    c un peu navrant de voir des parisiens la bas, quel gachis pour l image de la france!!
    heureusement que tu rattrapes ca avec la population feminine

    continue comme ca, amuse toi bien et envoie des news

    bye bye
    fuk

    ps: le chien frit, c meilleur en entree ou plat de resistance?

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 27 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home